Avec la forme Test Output PDFX-ready V3.0 (PDF/X-4 CMJN), il est possible de tester si son workflow de sortie est compatible au traitement de fichiers PDF/X-4. Elle comporte tous les éléments critiques qui en règle générale sont autorisés dans un fichier PDF/X-4. Cette forme n’est cependant pas conforme aux exigences en matière de création de PDFX-ready, car elle présente des cas extrêmes qui ne sont pas admis dans un fichier PDF/X-4 conforme à PDFX-ready.

Ce fichier test doit être traité comme un fichier PDF/X-4 client livré. Les quatre pages A4 doivent être imposées en une forme d’impression en tenant compte de la Trimbox de chacune des pages sans coupe intermédiaire.

En complément de ces pages test, un guide d’utilisation présente dans le détail chacun des éléments de la forme Test Output V4.0 du Gent Workgroup.

Le dossier ZIP-Archiv comprend le fichier PDFX-ready Output test V3.0, la documentation, un fichier de référence et le ReadMe en anglais de la forme test Output du Ghent Workgroup.

Tout télécharger
  •  
DescriptionVersionPoidsDateTélécharger
Documentation PDFX-ready Output Test [PDF]3.03.76 mb28.09.2015 TéléchargerAperçu
PDFX-ready Output Test [ZIP]3.0213.60 mb09.10.2017 Télécharger

Droits d'auteur

Toute la documentation et tous les réglages prêts pour PDFX peuvent être copiés à titre d'information et distribués à des tiers, à condition que le document original soit utilisé sous une forme inchangée et que l'origine soit toujours apparente.

Dénégation de responsabilité

L'utilisation se fait à vos propres risques. PDFX-reay décline toute responsabilité en cas de résultats incorrects, de résultats d'impression non désirés et de tout autre dommage pouvant résulter de l'utilisation des instructions et paramètres PDFX-ready. Il n'y a aucun droit à des dommages-intérêts.

HAUT .